Himawari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Règlements du Forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akemi Satô
Kemi-sama
Akemi Satô


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Métier: Tatoueur/Perceur

Règlements du Forum Empty
MessageSujet: Règlements du Forum   Règlements du Forum EmptySam 20 Jan - 2:48

~ Règles de bases


Like a Star @ heaven Le respect est la plus grande ligne de conduite. Il en va de même pour tout le monde, envers tout les membres, et il n’y aura aucun avertissement si jamais vous faites faux pas à cette règle.

Like a Star @ heaven Tout propos pouvant blesser certaines personnes est interdit. Je parle ici de sexisme, racisme, homophobie, etc.

Like a Star @ heaven Aucunes signatures, avatars, images trop lourdes, trop grandes ou qui pourraient ralentir le forum ne seront acceptées. Pour vous faire une idée; en ce qui concerne l'avatar, la largeur maximale à respecter pour ne pas déformer le forum est de *170. Pour la longueur, il n'y a pas de maximum, mais nous vous recommendons fortement le *300. Les avatars que nous vous proposons dans la gallerie sont fixés à 170*300.
En ce qui concerne l'hébergement des images, je vous demanderez d'éviter d'utiliser imageshack, car certains avatars ne s'affichent pas avec. Voici plusieurs sites d'hébergement:
http://imagik.fr/
http://mabul.org/
http://www.hostingpics.net/

= Publicité =

Like a Star @ heaven La publicité est interdite sur le forum, que ce soit par MP ou dans les signatures. Si vous désirez être partenaire, veuillez vous rendre au forum approprié. C'est-à-dire, ici.

Like a Star @ heaven Toutes fois, si vous apercevez de la publicité non conforme, vous êtes priez d’envoyer un MP aux administrateurs avec le nom du fautif et une preuve du manque de respect aux règles (copie du MP, screenshot…)

Sur ce, je vous souhaite le Bienvenue à Himawari ! Very Happy


Dernière édition par Sakura Menami le Jeu 21 Fév - 23:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://himawari.forumsrpg.com
Akemi Satô
Kemi-sama
Akemi Satô


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Métier: Tatoueur/Perceur

Règlements du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlements du Forum   Règlements du Forum EmptySam 20 Jan - 2:49

~ Règlement sur les personnages

Like a Star @ heaven La limite de personnages par joueur est de deux [2]. Cette décision a été prise pour s'assurer que le rôliste est capable de s'occuper de plus d'un personnage à la fois. Si jamais vous avez déjà deux personnages, et ce, depuis un certain moment, et que vous désirez en avoir un troisième, vous pouvez en faire la demande à un des administrateur.

Like a Star @ heaven Créez vos personnages en tenant compte de votre capacité à RP. Ne faites pas de personnage qui sera trop compliqué à jouer pour vous.

Like a Star @ heaven La taille des avatars du forum est fixée à 170*300. (Une gallerie est mise à votre disposition ici si vous ne trouvez pas d'avatar qui vous convienne.) Pour les signatures, il n'y a pas vraiment de taille maximale. Seulement, nous vous demanderons d'éviter de déformer le forum avec de grandes signatures.

Like a Star @ heaven Lorsque vous RP, tenez compte du caractère de votre personnage. Le symptôme du «c’est la première fois que je te vois mais je sais que c’est avec toi que je veux passer ma vie» est formellement interdit et s’il se répète, est punissable d’un bannissement.

Ce n’est pas histoire de faire la méchante, mais c’est très désagréable pour ceux qui désirent faire du RP crédible.
Par ailleurs, il est cependant permis s’il fait partit du caractère de votre personnage.


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://himawari.forumsrpg.com
Akemi Satô
Kemi-sama
Akemi Satô


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Métier: Tatoueur/Perceur

Règlements du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlements du Forum   Règlements du Forum EmptyDim 21 Jan - 19:51

~ Important !


Afin de ne pas créer d'ambiance inconfortable et désagréable dans le HRP, comme dans le RP, les disputes ou réglements de comptes entre membres devront se faire en privé (c'est-à-dire par MP ou par MSN). Je serai très sévère. Ceux qui tenteront de sauter par-dessus ce règlement seront lourdement punis.


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://himawari.forumsrpg.com
Dawn Simmons
Croc Blanc
Dawn Simmons


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Métier: Musicien, Barman.

Règlements du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlements du Forum   Règlements du Forum EmptyMar 30 Déc - 15:54

~ Le RP et l'écriture


Nous savons bien à quel point chacun a sa façon d'écrire et de rédiger les RP. C'est pour quoi il n'y a pas de règles d'écriture. Cependant, il existe tout de même certains points qu'il faut respecter :

Like a Star @ heaven Si votre RP touche à sa fin, mais qu'il continue dans un autre lieu, veuillez le préciser, pour ainsi permettre aux lecteurs de pouvoir suivre vos histoires sans s'emeler les pinceaux.

Like a Star @ heaven Ayez une bonne qualité de RP, que ce soit au niveau de l'écriture, de l'orthographe, de la cohérence ou de la crédibilité. Le fait que certains RPlayers ne respectaientt pas ceci à engendré plusieurs problèmes. Ce pourquoi je serai dorénavent plus sévère à ce sujet. Donc, ayez une bonne qualité de RP.

Like a Star @ heaven N'oubliez pas de respecter les 10 lignes minimum par post.

Voilà. Sachez par ailleurs que nous n'avons aucune exigence quant à la personne utilisée (première ou troisième), ni sur le temps utilisé (présent ou passé simple). Votre façon de rédiger votre post nous importe peu, à condition bien sûr que ce soit compréhensible et agréable à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlements du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlements du Forum   Règlements du Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forum RPG] Yendys
» Des gens du forum? xD
» [Forum RPG] Kawai Yaoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himawari :: Avant de commencer :: Informations & Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser