Himawari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les deux soeurs de Dawn.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dawn Simmons
Croc Blanc
Dawn Simmons


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Métier: Musicien, Barman.

Les deux soeurs de Dawn. Empty
MessageSujet: Les deux soeurs de Dawn.   Les deux soeurs de Dawn. EmptyDim 25 Mai - 18:38

Bonjour bonjour =)

Voilà. Si vous voulez créer un personnage mais que vous n'avez aucune idée, j'ai quelque chose à vous proposer :

Dawn, jeune musicien de 24 ans venant d'Amérique a deux soeurs qui seraient susceptibles de venir au Japon.
Je vous invite à venir consulter ma fiche de présentation pour plus de renseignements.

Like a Star @ heaven La soeur aînée :
• Nom & Prénom : Simmons Squirrel
• Surnom : Comme vous voulez.
• Âge : 27 ans
• Date de naissance : Comme vous voulez, à condition que l'année soit bien 1981.
• Sexe : Féminin
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Origines : Américaines
• Langue maternelle + langue(s) seconde(s) : Américain + Français, Espagnol et Japonais

• Physique : Je ne vous impose pas d’avatar, mais essayez de trouver un avatar qui ressemble un minimum à Dawn. Genre, les yeux bleus clairs. Par contre, pas la peine de chercher des cheveux blancs pour Squirrel, parce que les cheveux de Dawn sont colorés. A la base, il les a blonds. Donc vous pouvez, soit trouver une fille aux yeux bleus, soit une fille blonde. Ou alors encore mieux : blonde aux yeux bleus ! XD
M’enfin, n’oubliez pas que Squirrel a 27 ans. Donc c’est une femme mature.
Et enfin, dernier détail : c’est une femme pas très grande, qui ne dépasse pas les 1m65.


• Caractère : Etant donné qu’elle fait des études de médecines, Squirrel est une femme assez sérieuse et posée. Adolescente elle était très agitée, limite rebelle mais elle a finit par comprendre qu’il fallait qu’elle se mette à bosser. Je ne vous impose pas trop son caractère, mais je vous demande juste de respecter le fait qu’elle soit mature, sérieuse, mais fêtarde.

• Histoire : Vous pouvez aller voir l’histoire de Dawn pour plus de précisions, puisque c'est Squirrel même qui raconte l'histoire.




Like a Star @ heaven La petite soeur :
• Nom & Prénom : Simmons Blondie
• Surnom : Comme vous voulez.
• Âge : 17 ans
• Date de naissance : Comme vous voulez, à condition que l'année soit bien 1991.
• Sexe : Féminin
• Orientation sexuelle : Comme vous voulez
• Origines : Américaines
• Langue maternelle + langue(s) seconde(s) : Américain + Français, et Japonais

• Physique : C’est un peu pareil que pour Squirrel, sauf qu’il faut prendre en compte le fait que Blondie a 17 ans, donc est encore jeune.
Voici deux propositions d’avatars, que vous n’êtes pas obligé de prendre, sauf si ils vous plaisent : elle puis elle


• Caractère : Comme vous voulez.

• Histoire : A vous de voir

Si jamais vous êtes intéressé et que vous voulez plus d'informations, envoyez moi un MP sur mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
Invité




Les deux soeurs de Dawn. Empty
MessageSujet: Re: Les deux soeurs de Dawn.   Les deux soeurs de Dawn. EmptyLun 23 Mar - 20:24

Alors, je réponds ici, je m'inscrirais sûrement par la suite.
Je suis intéressée par le personnage de la petite soeur de Dawn. Je peux pas voir ta fiche perso parce que je suis pas inscrite :)
Enfin bon, voilà c'est tout.
Niveau RP, j'en faisais pas mal quand j'étais plus jeune, ça m'est passé et puis je me suis dit pourquoi pas retenter.
Comme tu veux, après.
Revenir en haut Aller en bas
Junko Osato
Juno, like a great big bear
Junko Osato


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Métier: Etudiante

Les deux soeurs de Dawn. Empty
MessageSujet: Re: Les deux soeurs de Dawn.   Les deux soeurs de Dawn. EmptyMer 25 Mar - 10:07

A vrai dire... tu tombes au mauvais moment. Le forum est un peu mort en ce moment, et on en discute avec l'autre Admin, peut-être qu'on va le supprimer...

Donc voilà ^^ Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Yûkaï Von Yahiko
Pauvre petit no-name insignifiant
Yûkaï Von Yahiko


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 19
Métier: Procureur (avocat michant xD)

Les deux soeurs de Dawn. Empty
MessageSujet: Re: Les deux soeurs de Dawn.   Les deux soeurs de Dawn. EmptyMer 25 Mar - 16:13

ah nooooooooon T_T pas suprimer le forum T_T beeeeeeuh ... pas juste u.u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les deux soeurs de Dawn. Empty
MessageSujet: Re: Les deux soeurs de Dawn.   Les deux soeurs de Dawn. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux soeurs de Dawn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dawn Simmons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himawari :: Avant de commencer :: Nouvelles & Annonces :: Propositions de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser