Himawari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fils unique cherche petite soeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satoshi Kishiro
Pauvre petit no-name insignifiant
Satoshi Kishiro


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Métier: /

Fils unique cherche petite soeur Empty
MessageSujet: Fils unique cherche petite soeur   Fils unique cherche petite soeur EmptyMar 16 Déc - 22:02

Si Satoshi se sentait profondément vexé par la remarque d’Alaxia sur ses problèmes de relations humaines, il vit néanmoins l’expression de la demoiselle changer. Elle se sentait mal ?
Avec une petite moue ennuyée, il passa un bras autour de ses épaules pour la maintenir légèrement contre lui, de peur qu’elle tombe. Il ne marchait pas trop vite, soucieux qu’elle ne s’écroule. Il leur fallut donc un bon quart d’heure pour arriver devant l’immeuble où se trouvait son appartement. L’ascenseur étant continuellement en panne, ils montèrent jusqu’au deuxième étage à pieds Une fois la porte ouverte, il laissa passer Mattews devant, lui indiquant gentiment quelle porte était celle de sa chambre.


-Installe-toi. Si tu veux prendre une douche, c’est la pièce à côté. Sers-toi dans les armoires si tu as besoin de quoique ce soit.


Cependant, il prit tout de même la peine de lui montrer une armoire dans sa chambre, où se trouvaient ses vêtements dont quelques pulls certes pas très jolis mais pouvant aisément la couvrir le temps de passer ses affaires dans la machine à laver, par exemple. Il lui montra également où étaient rangés les essuies et le savon, ainsi que les gants de toilette.

-Je vais aller faire des courses, tu veux que je te ramène quelque chose ?

Proposa-t-il. Après tout, elle n’avait peut-être pas envie de se retrouver devant une assiette de pâtes. Et c’était ce qu’il mangeait le plus. D’ailleurs, il songea qu’il faisait mieux de l’avertir sur ce point.


-Par contre, si tu ne me dis rien, tu as de fortes chances de te retrouver devant une assiette de pâtes avec de la sauce en pot… Donc, si tu as des suggestions, je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Alaxia Mattews
Pauvre petit no-name insignifiant
Alaxia Mattews


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Métier: Apprentie bibliothécaire...

Fils unique cherche petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Fils unique cherche petite soeur   Fils unique cherche petite soeur EmptyMer 17 Déc - 15:54

En fin de compte, Satoshi la conduisit vers chez lui. Elle fut assez reconnaissante pour son geste. Elle apprécia donc le contact qui les unissait a ce moment la et décida de ne rien dire. Ils ne marchérent pas très vite, pas comme ce qu'elle avait fait jusqu'alors, suivant son reflet. Manque de chance, l'ascenseur de l'immeuble était en panne et elle dut encore avoir la force de monter par l'escalier.

"Merci. Je vais donc profiter de la douche."

Maintenant qu'elle y pensait, cela devait faire plus de deux jours qu'elle ne s'était pas lavée, pas trés esthétique tout cela... Elle visita donc la chambre superbement bien rangé puis la salle de bain. Elle croisa son propre regard une fois de plus, mais beaucoup plus nettement. Découvrant ainsi des cernes bien plus profonde qu'elle ne l'aurait cru. Bon sang, elle n'était pas présentable, et Satoshi voulait tout de mêm bien d'elle chez lui ? D'ailleurs, c'était une des premiéres fois qu'elle était chez un garçon... Glups. Elle avala sa salive et détacha ses cheveux quand Satoshi lui posa une question. Elle passa donc sa tête par la porte et dit simplement.

"Je m'en fiche. J'aime bien les pâtes."

Elle sourit doucement puis rentra dans la salle de bain et commenca a se deshabiller. Se sentant glisser dans les méandre du sommeil, elle s'appuya contre le mur et se fit lentment glisser jusqu'au sol. La elle ferma les yeux quelque instant, souffla lentement et rouvrit les yeux.

*Bon, essayont de se laver sans mourir.*

Elle se leva et commenca a faire couler l'eau, doucement. Le liquide chaud dégoulina sur ses cheveux, ses épaules, sa poitrine, son ventre... Il la reveilla sur le coup, lui permettant de se laver sans avoir l'impression d'être un zombie. Puis au bout d'une dizaine de minute, elle se fit bercer par le clapottement de l'eau sur le sol et les caresses de l'élement aqueux. Avant qu'elle puisse s'en rendre compte, elle glissa doucement au sol et commença a s'endormir.

Quelque instant passèrent avant qu'elle ne s'eveille en un sursaut, et decida qu'il vallait mieu qu'elle se dépeche d'aller se coucher. C'est donc au radar qu'elle se sécha, s'habilla des vetements qui passaient sous sa main et s'etalla sur le lit de Satoshi. Elle ne réfléchit pas une seule seconde et se laissa aller dans les bras de Morphée.

[Oila =D Correction prochaine =D]
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Kishiro
Pauvre petit no-name insignifiant
Satoshi Kishiro


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Métier: /

Fils unique cherche petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Fils unique cherche petite soeur   Fils unique cherche petite soeur EmptyDim 28 Déc - 16:55

Satoshi esquissa un sourire en voyant celui de Matthews.Soit. Il rapporterait des pâtes. Allant chercher un sac pour mettre ses courses, il en profita pour passer un jeans plutôt que son short puis il quitta l’appartement sans plus se soucier d’Alaxia. Marchant d’un pas rapide jusqu’au supermarché le plus proche, il entra avec soulagement, soupirant d’aise. Il faisait tellement froid dehors ! Se bougeant de l’entrée, il commença à arpenter les rayons, se demandant ce qu’il devait prendre. D’après la demoiselle, de la sauce en boîte ne la dérangeait pas. Mais de la sauce faite maison était bien meilleure. Cruel dilemme…

Quoiqu’il en soit, il lui fallait des pâtes. Le jeune homme se dirigea donc vers le rayon approprié, disposant trois paquets de spaghettis dans le panier qu’il avait prit a l’entrée. Il alla ensuite reprendre du pain, de la charcuterie, du lait, des œufs, des fruits… Bref, tout pour revenir le plus tard possible. Après quoi il se décida pour une sauce maison. Il alla chercher du concentré de tomates et de la viande hachée. Ca devrait aller comme ça, il lui semblait que quelques épices dormaient dans ses armoires. Passant à la caisse, Satoshi songea qu’il aurait du dire a Matthews qu’il avait du mal avec la cuisson des pâtes. Tant pis, c’était trop tard. Il essayerait de suivre les indications sur le paquet.

Chargé comme un mulet, l’adolescent prit le chemin le plus court pour rentrer chez lui, pestant d’avance sur l’ascenseur toujours en panne. C’est donc à pieds qu’il grimpa les deux étages, comme d’habitude. Ouvrant la porte en faisant le moins de bruit possible au cas où Alaxia dormirait, il alla poser ses sacs dans la cuisine, commençant à tout ranger. Après quoi il alla s’asseoir dans son canapé, allumant l’ordinateur pour voir s’il ne trouvait pas une recette. Après tout, ça valait peut-être mieux que d’improviser…

Finalement, Satoshi abandonna, ne trouvant rien qui pourrait convenir. Il prit alors une feuille de papier et un crayon, il commença a dessiner. Pour l'instant, ça ne ressemblait pas à grand-chose, mais ce serait Matthews. D'ici une heure ou deux, elle serait plus ou moins reconnaissable. Pour l'instant, il n'y avait que les bases du visage à l'état de crayonné très flou.
Revenir en haut Aller en bas
Alaxia Mattews
Pauvre petit no-name insignifiant
Alaxia Mattews


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Métier: Apprentie bibliothécaire...

Fils unique cherche petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Fils unique cherche petite soeur   Fils unique cherche petite soeur EmptyLun 29 Déc - 14:06

Alaxia dormait donc sur le lit de Satoshi. Elle y dormit bien deux heures trente en revant paisiblement, d'un sommeil léger et fruictifiant. Une particularité de la jeune fille était qu'elle ne dormait jamais bien longtemps d'affiler, et qu'elle se reveiller aux moindres bruits. Ou tout du moins, c'était ainsi quand elle ne se sentait pas chez elle.

Alaxia emmergea donc d'un tendre rêve quand Satoshi débarqua, bien qu'il est minimiser les bruits. Elle se sentait pateuse et n'était pas résolu a se lever. Elle regarda donc le plafond, écouta les bruits de dehors et ses yeux se fermèrent tout seul. Elle s'endormit donc une nouvelle fois, plus profondément.

C'est ainsi qu'elle commença a rêver. Elle rêva de Yuki, sa tendre amie. Elle lui manquait d'une certaine manière. Seule elle la comprenait a ce moment là. Alaxia rêvait donc de son passé quant elle s'aperçut que son rêve prenait d'autres tournures. Elle y vit la mort de Yuki, puis la sienne...

Alaxia s'eveilla d'un bond, regarda appeuré autours d'elle, ne se rappellant plus où elle était. Elle se leva, se rendit compte qu'elle était chez Satoshi, et donc, respira. Elle ébourrifa soigneusement ses cheveux et ouvrit la porte de la chambre doucement. Elle vit alors Satoshi de dos, griffonnant elle ne savait quoi. Elle s'approcha mollement, mais toujours avec cette démarche silencieuse qui lui était propre.

Elle jeta un coup d'oeil sur la feuille qui était entre les mains de Satoshi et...Fut très surprise. Elle ne put s'empécher d'avoir un hocquet de surprise et de faire un pas en arriére. Bien que le dessin de soit encore qu'une esquisse, quoi que déjà quelque détails perçaient, elle s'était reconnu. Elle était surprise de la beauté des traits, mais aussi que Satoshi l'ai prise comme modèle.

Matt sourit légérement, se rapellant qu'elle n'était pas très... Douce mais plutôt du genre sauvage, associable, peste. Elle était donc contente que Satoshi la dessine. C'était en quelque sorte flatteur, tout du moins pour Alex.

"Tu dessines vraiment bien."
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Kishiro
Pauvre petit no-name insignifiant
Satoshi Kishiro


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Métier: /

Fils unique cherche petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Fils unique cherche petite soeur   Fils unique cherche petite soeur EmptyDim 8 Fév - 16:55

Si Alaxia avait un pas silencieux, Satoshi avait l’ouïe fine, surtout chez lui, puisqu’il connaissait le moindre des bruits produits par son appartement. Mais, concentré qu’il était sur son dessin, il n’entendit rien du tout quand la demoiselle s’approcha pour venir jeter un coup d’œil par-dessus son épaule. Il n’entendit non plus rien de son hoquet de surprise et continua donc d’affiner les traits de son dessin. Bientôt, il pourrait commencer à encrer les traits principaux, histoire de nettoyer un peu la feuille. Alors qu’il allait se lever, Mattews parla, lui faisant faire un bond sous la surprise.

-Ah ! Euh… Merci !

Fit le jeune homme, se remettant de la surprise. Esquissant un vague sourire gêné, il marmonna qu’il n’avait pas terminé, qu’il lui restait tout l’encrage a faire, la mise en couleur et, qu’avant ça, il devait terminer le crayonné. Posant son dessin à côté de lui sur le fauteuil, il se leva et alla farfouiller dans un tiroir pour en tirer plusieurs feutres à encre de chine. Revenant s’asseoir, il se tourna vers Alaxia et lui adressa un sourire.


-Tu peux venir t’asseoir, tu sais ! Et comme ça, si tu veux bien, je pourrais peaufiner les détails. Parce que c’est tout de même plus facile de dessiner avec un modèle que de mémoire !


Avec un soin qui avait quelque chose de maniaque, Satoshi repassa sur les principaux traits du visage, avant de gommer les traces de crayon qui se trouvaient à ces endroits-là. Là, c’était déjà mieux !


-Tu veux allumer la télé ou aller sur l’ordi ? Tu dois t’ennuyer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaxia Mattews
Pauvre petit no-name insignifiant
Alaxia Mattews


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Métier: Apprentie bibliothécaire...

Fils unique cherche petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Fils unique cherche petite soeur   Fils unique cherche petite soeur EmptyLun 9 Fév - 20:09

"Ce n'est rien."

Le jeune homme ne sembla plus l'écouter, marmonnant que c'était loin d'être terminée et que le résultat serait donc dans un moment. La jeune travestie se contenta de le regardait d'un regard mi-amusé mi-impressionné. Le jeune homme d'ailleur se leva et alla fouiller dans ses armoirs. Alaxia en profita pour regarder plus attentivement le dessin. Elle se demanda si elle ressemblait vraiment a cela... C'est qu'elle n'avait pas l'habitude de se regarder dans les miroirs...

Le jeune homme la sortit de sa réflexion qu'elle avait conclue par je pense que c'est bien moi, je me retrouve dans chaque trait, même si j'ai oublier comment j'étais. Il lui proposait de s'asseoir ce qu'elle fit volontier, tirant une chaise vers elle pour s'y poser. Puis Satoshi traça les quelques traits principaux, gomma le crayon a papier et lui réadressa la parole.

"Hum, non, c'est bon. J'aime bien te regarder faire."

La jeune fille c'était de toute façon dit que soit elle le regarderait soit elle poserait négligement sa tête sur son poing et regardait par la fenêtre. Elle pouvait patienter plus de deux heures ainsi. Juste parce qu'elle savait de toute façon que toute sa vie avait déjà était perdue. Alors une journé ou deux de plus a ne rien faire... De toute façon, que lui apporter ce monde ?

"Tu dessines souvent ? Tu prend peut être des cours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fils unique cherche petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Fils unique cherche petite soeur   Fils unique cherche petite soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fils unique cherche petite soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himawari :: Kairaku, le quartier pauvre :: Les Logements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser