Himawari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Iwaki Hatsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatsu Iwaki
I'm a Boy
Hatsu Iwaki


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/02/2009

Iwaki Hatsu Empty
MessageSujet: Iwaki Hatsu   Iwaki Hatsu EmptyMar 3 Fév - 21:43

= Présentation =

• Nom & Prénom: Iwaki Hatsuyo
• Surnom : Hatsu
• Âge : 18 ans
• Date de naissance : 21 décembre 1989
• Sexe : Féminin (enfin à peu près)
• Orientation sexuelle: Bisexuelle
• Origines: Japonaises et américaines
• Langue maternelle + langue(s) seconde(s): Japonais + Anglais
• Groupes: Izoku

• Physique: A première vue Hatsu est … un homme. Ses vêtements et sa coupe de cheveux mentent a merveille. Ses cheveux blanc gris sont coupés courts, et pour ce qui est des vêtements, ils sont larges, et indéniablement masculins. Ses cheveux sont loin d’être naturels. Elle les portait blond lorsqu’elle était petite. Mais très vite, son envie de différence l’a poussée à se les teindre. Depuis, elle est restée fidèle à sa couleur. Certes ses cheveux sont coupés régulièrement et avec soin, mais l’allure générale de sa coiffure est loin, elle, d’être soignée. En fait, ses cheveux gardent la forme qu’ils ont pris le matin au levé du lit, ou en séchant. Le résultat donne un fouillis de mèches folles. Ses cheveux s’accordent à là perfection avec ses yeux gris, tirant sur le bleu les jours de grand soleil.
Le corps de la jeune fille ne va pas à l’encontre de ses allures masculines. Elle n’est pas particulièrement grande, mais suffisamment pour égaler pratiquement son entourage masculin, sans que cela ne choque. Ses formes sont discrètes, sa poitrine petite, ses fesses trop plates pour une femme. Disons qu’elle est loin de la jolie fille bien formée. Elle a plutôt l’air d’une gamine de 12 ans. Ses lèvres sont minces, loin des lèvres pulpeuses de certaines femmes, et ses muscles sont plutôt développés, malgré sa minceur. Mais il est vrai qu’elle a quelques airs de fille, avec son visage plutôt fin, ses traits délicats et cette minceur légèrement compensée par sa musculature.
C’est sur le niveau vestimentaire et comportemental qu’elle se rapproche le plus des hommes. Ses pieds toujours chaussés de rangers, ses jambes couvertes par un jean troué, souvent couver d’écritures et de traces d’origines diverses, et ses épaules coiffée d’une parka ou d’un blouson en cuir renforcent l’impression virile qu’elle dégage. Eté comme hiver, elle porte invariablement un t-shirt sans manches, souvent noir. Il y a certaines autres choses qui ne la quittent jamais : sa gaine, qu’elle porte pour atténuer sa poitrine, son rat, toujours dans sa poche (un gros rat gris nommé Opium), son couteau et son Mp3 « trouvé » dans la poche d’un élève de son ancien lycée. Elle a quelques piercings : un à l’arcade, un écarteur à une oreille, quelques anneaux à l’autre. Une cicatrice barre son dos. Mais elle n’a jamais réussi à se rappeler où elle se l’est faite. Pour ce qui est de l’attitude, Hatsu marche comme un homme, parle comme un homme. On la prend souvent pour un homme qui ressemble à une femme, et non pour une femme qui ressemble a un homme.


• Caractère: Hatsu a l’apparence d’un homme. Seulement, elle n’en a pas que l’apparence. L’utilisation du « elle » la dérangerait sûrement. Elle-même, lorsqu’elle parle, utilise le masculin. En fait, Hatsu se considère comme un homme. La crise d’identité de l’adolescence, tout le monde y passe. Du questionnement sur son style, au questionnement sur l’orientation sexuelle. Pour Hatsu, rien de tout cela ne l’a vraiment perturbée. Son adolescence a été marquée par une unique question : Suis-je vraiment une femme ? Certains diront sûrement que cela est viens de cette attirance pour la différence qu’elle cultive. Mais cela venait du fond d’elle-même. Lorsqu’elle est avec des femmes, elle ne se sent pas parmi des gens auxquels elle peut s’identifier, alors qu’auprès d’homme, elle se sent vraiment elle-même. Ce qui la porte bien sur à côtoyer plus facilement des hommes que des femmes. Il lui faudra du temps pour sympathiser avec une fille, alors qu’elle ira spontanément vers un homme. Son appartenance à le gente masculine va même jusqu’à porter des sous vêtements masculins. Lorsqu’elle est en maillot de bain (ce qu’elle n’apprécie guère), c’est une brassière aplatissant sa poitrine, et un short de bain.
Ne croyez pas qu’à cause de cela, c’est une jeune fille torturée et mal dans sa peau. Certes, elle vit mal son absence de pénis, et la présence de ses seins, et à cause de cela, elle apprécie peu enlever son t-shirt et son caleçon. Elle est très pudique à cause de cela. Mais à par ce détail, c’est une jeune fille très bien dans sa peau. Elle a depuis longtemps accepté sa particularité, et possède une joie de vivre sans commune mesure. Elle ne se préoccupe pas des choses secondaires, alors qu’elle s’engage avec passion dans des sujets qui la choquent. Elle est toujours en forme, mais jamais stressée. On a souvent l’impression qu’elle est un peu « deux de tension », mais c’est simplement qu’elle apprécie prendre son temps, vivre au jour le jour et profiter des bonnes choses de la vie. Elle a toujours son air posé et ne s’énerve que rarement. Elle est loin d’être violente, et cherche plus souvent des solutions plus calmes et diplomatiques. Mais les rares fois où elle s’énerve, elle peut rapidement devenir agressive voir injurieuse.
Sur le plan sentimental, ne vous attendez pas à de grandes démonstrations d’amour. Non pas qu’elle ait peur de s’engager ou qu’elle soit timide sur ses sentiments, mais elle déteste se prendre la tête pour des choses secondaires. Si une dispute à lieu, ou si il y a des problème dans le couple, elle ne cherchera pas à les résoudre. Elle se contentera de passer son chemin et retourner à sa tranquille vie de célibataire.


• Histoire:

La vie et les ennuis de Hatsu commencèrent le même jour. Le jour où elle annonça a ses parents : « Je suis un homme ». Elle avait 14 ans. Et sa vie prenait enfin un sens.

Au commencement :


Il suffit parfois d’un détail pour faire basculer les probabilités. Dans cette histoire, la première qui vit sa vie basculer s’appelait Hisayo. C’était une jeune fille d’à peine 16 ans. Elle venait d’un milieu pauvre, d’un petit village japonais de pêcheurs. A 15 ans, elle partit pour Tokyo. Elle avait une voix magnifique, et voulait a tout prix tenter sa chance. Etant une jolie fille, elle fut employée comme bonne à tout faire dans une grande famille. Elle s’occupait du nouveau né, nettoyait la maison et comblait même parfois les nuits de son patron. Pendant deux ans, elle n’eut même plus le temps de chanter. Puis, au bout de ces deux ans, elle fit un choix qui bouleversa sa vie. Elle avait réussi à trouver un bar qui voulait bien de son talent de chanteuse, mais son patron réclamait sa présence pour son voyage d’affaire, aux Etats-Unis. Craignant de se retrouver sans travail, elle suivit le patron. Tous ses espoirs de gloire balayés. Et ce fut là bas qu’elle le rencontrât. Anton Andrews. Un jeune américain, au salaire confortable. Amoureuse, elle délassa son patron, pour rester dans les bras du jeune homme. Elle avait 17 ans et lui 21. La petite japonaise qu’elle était, destinée à rester bonne toute sa vie, finit enceinte, dans un appartement confortable de New York. Certes, elle ne parlait pas un mot d’anglais et ne sortait jamais de la maison, mais le jeune Anton, qui parlait japonais, comblait ses désirs. Et la promesse de l’enfant à naître la comblait de bonheur. L’enfant était un garçon, qui fut prénommé Andy. Il reçu une éducation plus que convenable, même si son père, travaillant de plus en plus, était rarement là pour s’occuper de lui. L’omniprésence de sa mère suffit au jeune garçon. Mais, alors qu’il voyait le ventre de sa mère grossir de jour en jour, son père disparut. Le jeune homme, lassé de sa jolie japonaise, décida d’en changer, et d’opter pour une jeune blonde à l’avenir prometteur. Très vite, la jeune femme du se loger dans un appartement miteux, et travailler pour éduquer son enfant. La pension alimentaire que lui versait son ancien mari étant loin de suffire. Elle avait appris à parler un anglais moyen, mais se débrouillait comme elle pouvait. Et, 6 mois plus tard, un deuxième enfant rejoignit la famille.

Enfance :


Hatsuyo. Ce fut le nom choisit pas Hisayo. Répugnée par le comportement de son amour américain, elle choisit un nom japonais. Et alors que Andy portait le nom de son père, Hatsu porta le nom japonais de sa mère. Iwaki. Elle vécu dans la misère qu’avait connu sa mère, mais cette ambiance forgea son caractère et sa détermination. Son frère, qui avait commencé sa vie dans le luxe, était beaucoup plus fragile que sa sœur. Il avait mal à s’en sortir, et souffrit beaucoup plus que sa sœur d’insultes et de racket. La petite Hatsu, elle, appris vite à se défendre, et à repérer et éviter les personnes dangereuses. Elle était plutôt bonne à l’école, mais travaillait peu, préférant errer dans les rues avec les garçons de sa classe. Elle n’avait que 6-7 ans, et pourtant déjà elle ne côtoyait aucune fille. Dans la cour, elle se battait avec les garçons, et se moquait des filles en leur compagnie. Et malgré son désir de porter les cheveux plus courts, sa mère la contraignit à laisser pousser sa belle chevelure blonde. Un jour, alors que la petite famille rentrait de l’école, ils croisèrent un magnifique couple. La femme, une magnifique créature blonde, tenait par la main une petite fille, à peu près de l’age de Hatsu. Et lui tenant l’autre main, son père. Anton. Hatsu découvrit alors qu’elle avait une demi-sœur. Qui était promise à un magnifique avenir. La petite s’appelait Alisa. Et elle avait un an de moins qu’elle. Lorsqu’elle eut 11 ans, sa mère déprimée par cet évènement et ne s’en sortant plus, elle décida de retourner au Japon, où elle venait d’hériter du petit appartement qu’avaient acheté ses parents peu avant de mourir, à Tokyo. Les deux enfants avaient appris le japonais, mais leur japonais était balbutiant. Pourtant, les deux enfants s’en sortirent très vite. Le caractère de Andy avait été forgé par sa vie, et Hatsu avait conservé sa capacité à s’adapter à tout. A sa manière. Ils formèrent un groupe avec trois jeunes amis de son frère. Andy faisait de la batterie depuis un moment déjà, un jeune français de 18 ans, tout juste arrivé au japon lui aussi, s’appelant Matt, pris le rôle du bassiste. Un jeune de 17ans, nommé Akio fut désigné comme guitariste, avec Fumio en chanteur, mais celui-ci quitta la ville peu de temps après, abandonnant le groupe. Et ce fut à la jeune Hatsu de prendre sa place. Elle n’avait pas particulièrement hérité de la belle voix de sa mère, la sienne était rocailleuse, dure, un peu éraillée. Mais elle chantait juste, avait une aura indéniable sur scène, et était capable de chanter quel que soit le style de musique. Fasciné par la basse, Akio entreprit de lui apprendre patiemment. Elle avait tout juste 13 ans. Elle passait sa vie à jouer avec la basse qu’elle avait acheté d’occasion, avec le maigre fruit de leurs concerts. Et se passionna pour la danse. Elle se rappelait les jeunes qu’elle voyait danser dans la rue, aux Etats-Unis. Avec vénération. Elle dansait sur divers style de musique, en compagnie de Matt et de ses amis français avec qui il était venu s’installer au Japon. Elle découvrit aussi l’amour, avec pour professseur celui qui lui enseignait déjà la basse. Akio avait l’age de son frère, mais cela ne semblait pas le déranger de coucher avec une jeune fille de 13 ans. Mais puisqu’il était loin d’être laid et plutôt doué, la jeune fille ne s’en plaignait pas.
Mais plus le temps passait, plus elle se posait des questions sur elle-même. Elle trompa Akio avec une jeune fille et découvrit sa bisexualité, alors que une question encore plus capitale flottait dans son esprit. Et, un jour, un 21 décembre, elle eut 14 ans. Et sa vie changea.

Je suis un homme :


Cet age fut l’age des révélations. Elle venait de découvrir sa bisexualité, et elle commença aussi à rêver de devenir musicienne professionnelle. Mais surtout, ce jour particulier fut le jour où, se plantant devant sa mère et son nouveau mari, elle leur proclama d’un ton dur et froid, leur lâchant une vérité déstabilisante dans la figure : « Je suis un homme ». Depuis longtemps déjà, sa mère bataillait contre sa fille, l’empêchant comme elle pouvait de s’affirmer dans son style plus masculin que la moyenne. De plus, elle avait totalement explosé lorsque celle-ci lui avait annoncé sa bisexualité. Cet annonce fit donc un ras de marré. En fait, d’extérieur, on aurait pu croire que tout allait bien. Sa mère ne dit rien, regardant sa fille dans les yeux, pendant que le beau-père, ahuri, assistait à la scène sans savoir comment réagir. Mais, mentalement, dans chaque tête, c’était la tempête. L’incompréhension de sa mère acheva le nouveau jeune homme, alors que sa mère voyait tout ce qu’elle avait pu construire s’écrouler. Deux jours plus tard, Hatsu quitta la maison. Elle dormait dans le studio qu’avaient loué Matt pour le groupe, et passait ses journées chez Akio lorsque celui-ci ne travaillait pas. Les relations avec son frère ne furent pas bouleversées, mais furent plus froides. Moins naturelles. Et elle ne revit jamais ses parents. Très vite, le groupe sombra dans l’oubli, et Akio, lui, commençait à parler de mariage. Il finit par la souler. Elle s’en alla. Elle trouva un petit boulot, et un nouveau mec chez qui scouatter. Elle passa ainsi qu’homme en homme, en femme, puis à nouveau en homme. Il lui arriva pendant plusieurs jours de dormir dans la rue. Elle chantait dans des bars, et dansait dans la rue, avec quelques amis qu’elle s’était fait. Elle finit par pouvoir se payer un appart. Mais tout cela fini vite par l’ennuyer. Elle décida de quitter la capitale, préférant une plus petite ville, où la vie serait moins chère. Elle avait 17 ans. Pendant un an, elle passa de ville en ville, et puis finit par arriver à Himawari.



• Réside à Himawari depuis: Elle viens juste d’arriver

• Famille: Ses parents étant morts, il ne lui reste plus que son grand frère. Elle sais qu’elle a une demi-sœur un peu plus jeune qu’elle quelque part, mais elle s’en fiche un peu.

• Signe(s) particulier(s): On la reconnais facilement à son physique particulier, à ses piercings et son rat toujours caché dans sa poche.
• Passion(s): Elle joue de la basse, et elle est plus généralement passionnée par la musique. Elle chante aussi un peu. Son amour de la musique se généralise aussi à la danse.
• Plus grand rêve: Devenir chanteuse ou bassiste professionnelle, et percer dans le milieu.

= Portrait Chinois =

Si vous étiez:
• Une couleur : Le gris
• Un animal : Un rat ou un corbeau
• Un élément : L’air
• Une plante : Du lierre
• Un sentiment : L’indifférence
• Un objet: Une basse


Dernière édition par Hatsu Iwaki le Mer 4 Fév - 17:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Simmons
Croc Blanc
Dawn Simmons


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Métier: Musicien, Barman.

Iwaki Hatsu Empty
MessageSujet: Re: Iwaki Hatsu   Iwaki Hatsu EmptyMar 3 Fév - 23:53

Tiens, une autre bassiste ! =) Dawn et Hatsu s'entendront sûrement à merveille !

Préviens-nous quand tu as terminé ta fiche ! & Bienvenue, quand même cloud4
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu Iwaki
I'm a Boy
Hatsu Iwaki


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/02/2009

Iwaki Hatsu Empty
MessageSujet: Re: Iwaki Hatsu   Iwaki Hatsu EmptyMer 4 Fév - 17:10

Voila qui est fini !
Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Simmons
Croc Blanc
Dawn Simmons


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Métier: Musicien, Barman.

Iwaki Hatsu Empty
MessageSujet: Re: Iwaki Hatsu   Iwaki Hatsu EmptyMer 4 Fév - 18:37

Tu es Validée =)
Personnage original, j'aime bien ^^

Tu peux commencer à RP, je te met ton rang de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iwaki Hatsu Empty
MessageSujet: Re: Iwaki Hatsu   Iwaki Hatsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iwaki Hatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himawari :: Avant de commencer :: Fiches de personnage :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser