Himawari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 À la recherche d'amis...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eri Nakashima
Pauvre petit no-name insignifiant
Eri Nakashima


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2009

À la recherche d'amis... Empty
MessageSujet: À la recherche d'amis...   À la recherche d'amis... EmptyJeu 5 Fév - 20:46

Bonjour!
Juste un petit poste parce que j'ai un peu de difficulté avec ma fiche, alors je me disais que de connaître quelques personnages serait peut-être pratique!

Pour information... Eri est extrêmement extravagente, elle aime se faire remarquer, elle est un peu vulgaire sur les bords aussi... Elle s'est fait engager dans les Bokudan par un ex petit-ami, et maintenant elle participe aux activités du groupe en admettant les trucs pas nets durant ses shows... parce que ouais, eh ben, elle fait partie d'un band amateur qui jouent dans les bars de Kairaku... Elle est chanteuse/guitariste. 8D ...Et j'avais peut-être pensé la faire bossé comme barmaid... Si je peux? :/

Bref. C,est ça.. s'il y a des intéressés... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Simmons
Croc Blanc
Dawn Simmons


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Métier: Musicien, Barman.

À la recherche d'amis... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'amis...   À la recherche d'amis... EmptyJeu 5 Fév - 20:52

Etant donné que Dawn fait de la basse et de la guitare, et qu'il joue aussi de temps en temps dans des bars, peut-être qu'ils pourraient se connaître grâce à ça. Après, comme tu veux, on peut simplement dire qu'ils se connaissent juste, pas plus, ou alors dire qu'ils sont plus ou moins amis.

As you want =)
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu Iwaki
I'm a Boy
Hatsu Iwaki


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/02/2009

À la recherche d'amis... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'amis...   À la recherche d'amis... EmptyJeu 5 Fév - 20:56

Si ton perso a voyagé ces derniers temps, Hatsu et elle peuvent se connaître. A toi de voir quand et où, dans les 3 années qui précèdent l'instant présent !
Revenir en haut Aller en bas
Eri Nakashima
Pauvre petit no-name insignifiant
Eri Nakashima


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2009

À la recherche d'amis... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'amis...   À la recherche d'amis... EmptyJeu 5 Fév - 21:15

Dawn >> Oh bah ouais on pourrait être amis :) Enfin, Eri aimerais bien Dawn, surtout qu'il est sexy XD' Mais bon, c'est à savoir si Dawn l'aimerais elle XD'

Hatsu >> Je lirai ta fiche et je te le dirai plus tard ^^ (j'ai pas vraiment le temps lala XD')
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Simmons
Croc Blanc
Dawn Simmons


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Métier: Musicien, Barman.

À la recherche d'amis... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'amis...   À la recherche d'amis... EmptyJeu 5 Fév - 21:33

Dawn saute sur tout ce qui bouge, et puis Eri est jolie, alors évidemment qu'il l'aimerait xD

Donc, va pour amis ? Et peut-être et plus si affinités dans de futurs RP ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eri Nakashima
Pauvre petit no-name insignifiant
Eri Nakashima


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2009

À la recherche d'amis... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'amis...   À la recherche d'amis... EmptyJeu 5 Fév - 21:35

Dakodac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche d'amis... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'amis...   À la recherche d'amis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'amis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un colocataire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himawari :: Avant de commencer :: Nouvelles & Annonces :: Demandes de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser