Himawari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Night-Club

Aller en bas 
AuteurMessage
Junko Osato
Juno, like a great big bear
Junko Osato


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Métier: Etudiante

Le Night-Club Empty
MessageSujet: Le Night-Club   Le Night-Club EmptySam 24 Mai - 17:59

Kyûbei Nagaï a écrit:
Night-Club


Première étage


Hall d’entré : Vous passer par les deux grande porte qui mène au Night-club. À l’intérieur vous vous retrouvé dans un grand hall d’entré à aire ouverte garder par deux homme qui contrôle habituellement les carte d’identité. Au lieu d’une grande porte pour entrée, nous avons une grande arche sur laquelle est installer divers spot de lumière et qui donne accès aux lieux. Les tuiles du hall sont d’un bleu électrique et foncé alors que les murs sont dans les même ton de couleur.

Salle de danse : Ensuite nous arrivons sur la salle principale. Tout juste en entrant nous tombons sur une vingtaine de table ronde en métal de couleur argent (5). Tout juste au fond ce retrouve le grand comptoir derrière lequel se retrouve entre 4 et 5 barmans (4). Juste à l’arrière du bar nous pouvons retrouver la salle des employés ainsi que les escaliers qui mène à l’étage supérieur. À gauche du hall d’entrée nous pouvons retrouver la table pour notre Dj qui grâce à lui vous permet de dansé sur des mixtes des plus entrainant (2). On peux retrouver dans le coin près de notre Dj une grande banquette pour les invités spéciales (1) elle peut contenir entre 15 et 20 personnes. Sur la droite de la banquette, on peux y trouver un estrade sur lequel on peu monté, d’où il est possible d'observer l'ampleur des lieux (3) et tout juste derrière celle-ci un écran géant qui diffuse diverses images pour mettre de l’ambiance, un endroit que j’aime particulièrement. Au centre, nous retrouvons la piste de danse sur laquelle viennent danser diverses personnes. On peut y retrouvé aussi quatre cage pour permettre aux plus audacieux de ce déhanché sans gène (les carrées rouges). Les lieux sont tous dans les tons du bleu électrique, vert lime et noir.

Salle de bain :

Bleu : la salle de bain des garçons est d’un bleu marin, constituer d’une cabine de toilette, quelque urinoir, des lavabo et un grand miroir.

Rose : La salle de bain des filles est d’un rose foncé constituer de plusieurs cabine de toilette, de lavabo et aussi d’un grand miroir.


Deuxième étage


Le deuxième étage est un peu plus particulier, pour les clients particuliers. Au centre de la pièce (1) ce retrouve diverse tables et divan tout d’un rouge carmin alors que le sol et les murs sont d’un noir profond. L’endroit est réserver pour les discutions et les échanges plus intime. C’est aussi ici que certain dilleur important vienne faire des échange en toute discrétion et que j'ouvre quelque conférence avec tout les responsable du personnel sois quatre, le responsable les body guards, celle des barmans, celui qui s'occupe de l'entretiens ménagé et celle qui s'occupe du bien être des clients important, qui s'occupe aussi de louer les chambre, du Sexe Shop et du Drug Store.

Sexe shop : Sur la droite de l’escalier nous pouvons retrouvé un sexe shop à la disposition des clients qui voudraient faire des achats particuliers pour leur conquête ou leur copain copine.

Drug Store : C’est un pharmacie plutôt particulière, on y retrouve certes des aspirines mais l’on peu y trouver aussi diverses drogues différentes particulièrement les aphrodisiaques mais bien d’autre aussi. Par contre, les employés du Drug Store on plein pouvoir sur les clients et on droit de refuser de ventre un client trop dépendant ou apte à l’overdose.

Les chambres :
Chaque chambre possède des lit Queen avec des couvertures de satin nettoyés après chaque passage par une femme de ménage. Les trois plus grandes chambres sont aussi constitués d’un bain sur pied à l’ancienne situé au centre de la chambre. Les chambres sont louable mais à des prix particulièrement élevé. Quelque prostituer viennent faire leur travaille ici, je ne m’en plein pas mais je ne suis pas non plus responsable d'eux.

Espace privé du patron :
Je possède trois pièce pour mon propre intérêt. Tout d’abord mon bureau dans lequel je m’occupe de ma paperasse, constitué d’un grand bureau, d’un fauteuil de cuir, d’un grande bibliothèque et d’un coffre fort, le tout dans les même couleur que la pièce central. Ensuite, j’ai une chambre personnel pour les soirée ou je ne puis rentré à la maison pour surcharge de travaille. Elle ressemble à tout les autre chambre, drap de satin noir et mur d’un rouge bourgogne, excepté que je possède une commode et une autre bibliothèque. Finalement, adjacent à ma chambre, j’ai une grande salle de bain constitué d’une douche complètement vitrée, d’un bain à l’ancienne, deux lavabo, un grand miroir et d’un toilette le tout dans le bleu foncé et argent.

Le Night-Club Night-10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Night-Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tonight it's the night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himawari :: Kerisu, le quartier riche :: Le Night-Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser