Himawari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tonight it's the night

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yûkaï Von Yahiko
Pauvre petit no-name insignifiant
Yûkaï Von Yahiko


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 19
Métier: Procureur (avocat michant xD)

Tonight it's the night Empty
MessageSujet: Tonight it's the night   Tonight it's the night EmptyMar 28 Oct - 18:52

Jamais je n'aurais du venir ici. Il y a trop de personne! Ça se bouscule partout et on finit toujours par recevoir quelque chose au visage... La preuve, mon habit est sale et bon pour les poubelles. En plus, il y des femmes nue PARTOUT! Et là j'y exclus les personne qui travaille ici. Ben... nu... façon de parlé bien-sur. Quasiment alors. Bref je crois que je vais faire un petit tour au toilette... Il est 9h... bientôt quelque gens vont foutre le camps j'imagine... Bon je vais lire en même temps que de laissez allez mes organes. Encore des meurtres... Et aucun des gens suspects ne sont dans mes procès... Normal qu'il y ai toujours des morts alors. Comment voulez-vous que le crime arrête sans moi? Bon ça doit faire assez longtemps maintenant. Voyons voir si ça c'est calmer.

-...

Et bah non... c'est pire... Bordel... comment font ses gens pour vivre ici... Bon c'est pas tout mais je suis pas venu ici pour rien. À boire! Trois verres de Vodka pour la route! Un de bu... wow... peut-etre que 3 c'était trop... mais bon... j'ai payé je doit boire. Et hop! un deuxieme...

*Tombe inconscient sur le sol.*

-Deux heure plus tard-


Je me relève. Et bah dit donc! C'est toujours aussi plein! Et en plus mon troisième verre est disparu... Et j'ai un de ces mal de tête! Bon je vais m'assoir je crois.

-Barman! Un verre d'eau s'il te plaît!

Je vais me rafraîchir la mémoire et ensuite... bah on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Housuke Kleinhans
Pauvre petit no-name insignifiant
Housuke Kleinhans


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Métier: Avocat de la défense

Tonight it's the night Empty
MessageSujet: Re: Tonight it's the night   Tonight it's the night EmptyMer 17 Déc - 0:13

C'est complètement inconcevable.

Je ne devrais pas me retrouver dans un endroit pareil, entouré de ces femmes presque ou totalement nues, parmi ces hommes qui se pâment devant tant de vulgarité, tout près de ces cabines d'où s'échappent des cris qui en disent bien long sur les activités de leurs locataires…

Un homme tel que moi ne devrait pas se trouver dans un club de danseuses.

J'ai beau me dire que c'est pour le travail, rien à y faire. Je me sens vraiment mal à l'aise et je n'arrive pas à agir comme à l'habitude. Après tout, Milan est resté à l'appartement et personne ici n'est courant de ce que je suis venu faire. Il faut dire que je ne suis qu'en reconnaissance, aussi. Histoire de voir à quoi ressemble l'endroit où la victime travaillait, si mon client était bel et bien un habitué… Le plus gros du travail se fera demain, et cette fois-ci, je peux vous jurer que mon apprentis me suivra.

Lorsque mes compagnons de la soirée décident de se payer les services d'une demoiselle, j'en profiter pour m'éclipser, n'ayant pas réellement envie qu'on me foute des nichons dans la figure. J'essaie de me frayer un chemin jusqu'au bar, où je m'installe quelques secondes pour me commander un truc à boire, avant que mon regard s'accroche sur un certain détail. Une longue chevelure d'un brun-rougeâtre comme celle-ci, ça ne court pas les coins de rues.

Je me surprends à être un peu soulagé de rencontrer un de mes rivaux dans un endroit pareil – au moins, je pourrai utiliser cette excuse si jamais on me reproche d'y être entré. Un peu hésitant, je prends mon verre et me lève, franchissant les quelques mètres qui me séparent de l'autre homme.

"Procureur von Yahiko?"

Ma voix est presque inaudible sous les bruits environnant, mais je ne doute pas qu'il m'ait entendu. Je prends place à côté de lui, sentent mes joues prendre une légère couleur rosée, la tête un peu basse. C'est probablement la première fois qu'il ne me voit pas sous mon côté "avocat tyrannique."

"Je ne pensais pas vous rencontrer dans un endroit pareil…"
Revenir en haut Aller en bas
Yûkaï Von Yahiko
Pauvre petit no-name insignifiant
Yûkaï Von Yahiko


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 19
Métier: Procureur (avocat michant xD)

Tonight it's the night Empty
MessageSujet: Re: Tonight it's the night   Tonight it's the night EmptyMar 10 Fév - 6:04

Et bah.... on dirait que l'alcool se dissipe au fur et à mesure. Bonne nouvelle pour moi. Je pourrai finalement partir d'ici. D'ailleurs... qu'est-ce que je fais ici moi? Pourtant, je ne me souviens pas avoir eu un cas récemment... J'ai seulement entendu parler de ce truc qui est arrivé en rapport avec le cas que "Kleinass" à entre les mains... Bref... je crois que je vais payer le barman et partir... quoi que... je pourrais me payer un dernier verre d'eau.

-Barman... un dernier verre d'eau s'il-te-plait!

*Slurp* Et tien... Qui vois-je plus loin... ce foutu rival... Faire comme si je ne l’avais pas vu. C’est ca que je dois faire. Surtout ne pas lui parler… d’ailleurs… qu’est-ce qu’il fait ici de toute façon? En me retournant, qu’elle fut mon horreur de remarquer qu’il m’avait… remarqué… bref! Et maintenant il s’en vient vers moi… GALERE.! Il me parle… cependant j’ai pas compris la moitié des choses qui sont sorti de sa bouche. Au moins, j’ai pu déduire la fin de sa phrase.

-Moi? Euh… rien… je fais que… ben en fait j’ai entendu parler de votre cas alors… je me suis dit que…

Et merde! J’ai sincèrement aucune raison d’être ici en se moment moi… Je vais passé pour quoi a ses yeux? Bah! Pas grave! Faisons comme si de rien était.

-De toute façon je partais à l’ instant même. Vous venez avec moi? Je ne crois pas que se soit le genre d’endroit que nous…

Je me fait couper par un mec qui passe devant moi et se frappe la tête sur la machine a boisson que le barman utilise. Malheureusement pour le client (et pour le barman aussi), la machine commence a giclé de la boisson. Je sors une carte et la tends au client.

-A votre place, j’appellerais là-bas le plus tôt possible… ca pourrait vous être utile.

Je retourne a mes moutons. Ce rival…

-Bon… Tu faisais quoi? Tu voulais me parler? M’offrir un verre? Me dire a qu’elle point je te surpasse? …. Pas pour flirter j’espère?!



(Désoler pour les fautes avec les accents ou tout autres. Mon clavier a un probleme avec les accent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tonight it's the night Empty
MessageSujet: Re: Tonight it's the night   Tonight it's the night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonight it's the night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Night-Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himawari :: Kairaku, le quartier pauvre :: Bar - Le Club 69-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser